Votre métier

Votre métier

Maxeem prend en charge deux types d’éco-primes

Les Primes Coup de Pouce
MaPrimeRénov’

Un duo gagnant pour booster vos chantiers

Le cumul, on en parle ?

Le « Coup de Pouce Chauffage » et le « Coup de Pouce Isolation » sont cumulables avec le dispositif MaPrimeRénov' ainsi que l’éco-prêt à taux zéro. En revanche, ce dispositif n’est pas cumulable avec les aides de l’ADEME ou les offres des acteurs éligibles du dispositif CEE pouvant donner lieu à la délivrance de CEE.

Important : votre client bénéficiaire ne peut réaliser qu’une seule demande de prime CEE, veillez donc à ne pas déclarer une prime si celui-ci le fait de son côté !

Les points de contrôle par type d’opération

À chaque opération ses critères techniques ! Pour assurer aux clients le bon versement de l’éco-prime, vos travaux et vos installations sont soumis à différents critères, à respecter scrupuleusement. Maxeem les a listés pour vous !

En savoir plus

Les primes Coup de Pouce

Un “Coup de Pouce” ? Ce type d’opération incite vos clients à se lancer pour de bon dans les travaux qui contribuent vraiment à l’amélioration énergétique de leur habitat.

Prime Coup de Pouce Isolation

“Coup de Pouce” ? C’est le petit nom de la Prime Énergie mise en place par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire. Un “Coup de Pouce Isolation”, c’est cette aide qui va motiver tous vos clients à améliorer considérablement leur confort. Planchers, combles ou toiture, l’isolation a tout bon.

En savoir plus

Prime Coup de Pouce Chauffage

Un “Coup de Pouce Chauffage” est toujours bon à prendre dès lors que le système de chauffage de vos clients est à bout de souffle. Pompe à chaleur, chaudière performante, système biomasse... de nombreux équipements sont indemnisables : de quoi rendre la vie bien plus douce à vos clients.

En savoir plus