Les coups de pouce de Maxeem

Ce type d’opération incite vos clients à se lancer pour de bon dans les travaux qui contribuent vraiment à l’amélioration énergétique de leur habitat.

Nos partenaires énergéticiens ont choisi de participer à ces primes mises en place par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire.

Le Coup de Pouce Isolation

Isoler ses combles, sa toiture ou ses planchers bas reste le meilleur moyen de maintenir un niveau de confort optimal quelle que soit la saison.

Le Coup de Pouce Chauffage

Réduire sa consommation d’énergie passe aussi par l’installation d’un équipement de chauffage moins énergivore et bien plus performant.

Le Coup de Pouce rénovation globale

Une prime conséquente pour faire des travaux ambitieux et réduire significativement la consommation énergétique d’un logement.

Les conditions

Qui peut en bénéficier ?

Les propriétaires occupants, les propriétaires bailleurs et les locataires ont tous droit au Coup de Pouce pour des logements individuels ou des bâtiments collectifs.

À quelle hauteur ?

Le montant de chaque Coup de Pouce dépend des niveaux de ressources de vos clients. Sont pris en compte les revenus fiscaux de référence mentionnés sur les avis d’imposition ou de non-imposition au titre des revenus des années N-1 ou N-2.

Et le cumul ?

Le Coup de Pouce Chauffage est cumulable avec MaPrimeRénov’ et l’éco-prêt à taux zéro.

Et pour une même opération, une seule prime sera versée à votre client.

En revanche, ce dispositif n'est pas cumulable avec les aides de l’ADEME ou les offres des acteurs éligibles du dispositif CEE pouvant donner lieu à la délivrance de certificats d’économies d’énergie.

Important ! Votre client bénéficiaire ne peut réaliser qu’une seule demande de prime CEE, veillez donc à ne pas déclarer une prime si celui-ci le fait de son côté  !

Rejoignez les milliers de pros qui gèrent déjà leurs chantiers plus sereinement