Aide au chiffrage

Augmentez le taux de transformation de vos devis.

Maxeem vous délivre des informations utiles sur le chantier et vous permet d’intégrer des primes et des solutions de financement à vos estimations. Gagnez en efficacité !

blok.illustration.alt
blok.illustration.alt

Diminuez le temps de réflexion de vos clients avec des devis plus engageants.

Diminuez le temps de réflexion de vos clients avec des devis plus engageants.

Accédez à toutes les infos utiles sur le bien avant un rdv

Gagnez du temps et optimisez vos déplacements. Accédez aux données des biens de vos clients avant même de vous déplacer. Nos fiches de biens renferment toutes les informations utiles et essentielles d’une habitation. Elles vous permettent de mieux préparer votre visite sur site, de ne pas avoir à revenir prendre des cotes oubliées ou à demander des informations que le client n’a peut-être pas sur le bien.

Intégrez et garantissez le montant des primes

Si votre chantier concerne des travaux de rénovation énergétique, vous avez la possibilité d’intégrer à votre devis le montant très précis des éco-primes dont votre client bénéficie. Notre gestionnaire de primes est le plus complet du marché, il combine MaPrimeRénov’ et les CEE. Il calcule les aides financières, garantit leur montant à l’euro près et leur versement sous 30 jours. Un réel atout pour vos devis !

Proposez des solutions de financement du reste à charge

Pour augmenter le pouvoir incitatif de vos devis dans le cadre de rénovations énergétiques, Maxeem vous propose d’intégrer une proposition de financement du reste à charge. En complément des primes, vos devis offrent une solution financière globale à vos clients. Ce qui leur permet de se projeter plus facilement et plus rapidement dans leur chantier. Le financement du reste à charge est un levier de décision important pour déclencher des signatures.

J’anticipe beaucoup plus grâce aux fiches de biens qui me fournissent des bonnes infos avant le rendez-vous et j’intègre les éco-primes, s’il y en a, dès le départ. Résultat : je gagne du temps !

Alex ElainChauffagiste

Adoptez Maxeem très simplement

Pas de frais d’installation, d’import ou de licence
Pas de frais additionnels
Sans engagement : résiliez à tout moment

Comment faire bénéficier de la prime à mes clients avec Maxeem ?

C’est le document officiel, qui atteste que vos travaux sont terminés et qui contrôle leur éligibilité aux CEE. Maxeem le génère pour vous. Vous devez le signer et y mettre votre cachet, et le faire également signer à votre client. Il faudra ensuite nous la retourner par courrier.

Quels sont les travaux éligibles aux CEE ?

Les travaux éligibles aux CEE doivent permettre d’améliorer la performance énergétique de votre bâtiment.

Un catalogue a été créé, pour répertorier les travaux éligibles, on les nomme “les opérations standardisées”, vous y trouverez une fiche détaillée qui indique les conditions d’éligibilité techniques, ainsi que le montant forfaitaire de l’aide.

Les travaux éligibles peuvent se classer en 4 catégories :

  • Les travaux liés à l’isolation (isolation de toiture / combles / toiture terrasse / murs / plancher bas / menuiseries isolantes)

  • Les travaux liés au chauffage (chaudière à condensation / biomasse individuelle / au bois / à chaleur douce / ballon thermodynamique / …)

  • Les travaux liés aux énergies renouvelables (PAC air – air / PAC air – eau / PAC eau – eau / …)

  • Les travaux liés à la programmation (VMC double flux / VMC simple flux / robinets thermostatiques / …)

Retrouver la liste complète des travaux ici

Voir les primes proposées par Maxeem

Comment savoir quel va être le montant de la prime CEE versée à mon client ?

C’est Maxeem qui vous dit tout ! Dès que vous êtes chez votre client, grâce aux informations techniques que vous avez récupérées, vous pouvez créer et compléter votre dossier sur Maxeem, qui vous annonce la bonne nouvelle … le montant final de la prime CEE pour votre client !

Rejoignez les milliers de pros qui gèrent déjà leurs chantiers plus sereinement