Votre métier

Votre métier

Réputation

Conservez une bonne réputation auprès de vos clients

Maxeem vous aide à créer ce climat de confiance propice à de bonnes relations grâce à l’optimisation de votre visibilité et la gestion de vos rendez-vous.

blok.illustration.alt
blok.illustration.alt

Vos clients ont besoin de réactivité, gagnez des sourires et 2h dans votre semaine !

Vos clients ont besoin de réactivité, gagnez des sourires et 2h dans votre semaine !

Améliorez votre visibilité et votre prise de contact

Maxeem vous aide à optimiser votre référencement sur Google et Google Maps grâce à l'intégration de votre entreprise dans notre annuaire des professionnels qui décrit votre activité et met en avant vos derniers chantiers et avis. Lorsque des clients recherchent votre nom, c’est votre profil Maxeem qui apparait en premier tandis que votre fiche Google My Business s’affiche automatiquement. Cette mise en avant augmente votre visibilité et améliore les prises de contact. Vos clients sont mieux renseignés en amont.

Valorisez les avis clients pour soigner votre réputation

La réputation de votre entreprise se forge au gré de vos chantiers. Vous n’avez pas forcément le temps ni le réflexe de récolter les avis de vos clients, surtout lorsqu’ils sont satisfaits. C’est pourquoi Maxeem les collecte automatiquement à la fin de vos chantiers par mail. Tous les avis transmis sont ensuite disponibles dans votre tableau de bord Maxeem. Ils vous servent à constater la satisfaction et à améliorer, peut-être, certains aspects de votre activité. Certains avis peuvent être des leviers commerciaux. Vous avez le choix de les diffuser ou non, comme bon vous semble.

Vos rendez-vous sont pris et organisés avec l’agenda connecté

Pas toujours facile de répondre aux demandes multiples de vos clients par téléphone et parfois par mail, surtout lorsque vous êtes sur un chantier. Grâce à votre agenda connecté à Maxeem, vos créneaux disponibles sont mis à jour automatiquement et permettent à Maxeem de convenir des rendez-vous, d’avertir ou de reporter des visites chez vos clients par simple mail. Le flux de demandes est ainsi mieux géré et l’attente est moindre. Vos clients vont être contents, vous aussi.

J’ai pris conscience que l’image de mon entreprise était importante pour la confiance de mes clients et pour pérenniser mon activité. Maxeem me donne les moyens d’en prendre soin.

Fabien MenantauCouvreur

Adoptez Maxeem très simplement

Pas de frais d’installation, d’import ou de licence

Pas de frais additionnels

Sans engagement : résiliez à tout moment

Comment faire bénéficier de la prime à mes clients avec Maxeem ?

C’est le document officiel, qui atteste que vos travaux sont terminés et qui contrôle leur éligibilité aux CEE. Maxeem le génère pour vous. Vous devez le signer et y mettre votre cachet, et le faire également signer à votre client. Il faudra ensuite nous la retourner par courrier.

Quels sont les travaux éligibles aux CEE ?

Les travaux éligibles aux CEE doivent permettre d’améliorer la performance énergétique de votre bâtiment.

Un catalogue a été créé, pour répertorier les travaux éligibles, on les nomme “les opérations standardisées”, vous y trouverez une fiche détaillée qui indique les conditions d’éligibilité techniques, ainsi que le montant forfaitaire de l’aide.

Les travaux éligibles peuvent se classer en 4 catégories :

  • Les travaux liés à l’isolation (isolation de toiture / combles / toiture terrasse / murs / plancher bas / menuiseries isolantes)

  • Les travaux liés au chauffage (chaudière à condensation / biomasse individuelle / au bois / à chaleur douce / ballon thermodynamique / …)

  • Les travaux liés aux énergies renouvelables (PAC air – air / PAC air – eau / PAC eau – eau / …)

  • Les travaux liés à la programmation (VMC double flux / VMC simple flux / robinets thermostatiques / …)

Retrouver la liste complète des travaux ici

Voir les primes proposées par Maxeem

Comment savoir quel va être le montant de la prime CEE versé à mon client ?

C’est Maxeem qui vous dit tout ! Dès que vous êtes chez votre client, grâce aux informations techniques que vous avez récupérées, vous pouvez créer et compléter votre dossier sur Maxeem, qui vous annonce la bonne nouvelle … le montant final de la prime CEE pour votre client !

Rejoignez les milliers de pros qui gèrent déjà leurs chantiers plus sereinement