Votre métier

Votre métier

Bourse aux chantiers

Développez votre activité avec des chantiers mieux qualifiés.

Localisation, nature des travaux, motivation, Maxeem fait le tri, sélectionne et vous livre des demandes de chantiers très qualifiées et gère en plus vos rendez-vous.

blok.illustration.alt
blok.illustration.alt

Évitez les sollicitations indésirables. Gagnez au moins 1h par semaine !

Évitez les sollicitations indésirables. Gagnez au moins 1h par semaine !

Des projets en exclusivité, par lot ou à l’unité

Pour accroitre votre activité de manière plus qualitative, Maxeem possède une plateforme accessible par tous les particuliers qui souhaitent engager des travaux chez eux. Cette Bourse aux Chantiers répertorie chaque jour des centaines de demandes récoltées avec le plus grand soin. Au-delà de cette plateforme, Maxeem est connecté à différents sites partenaires, fournisseurs d'opportunités de chantier. En plus de vous permettre de développer votre entreprise, cette fonctionnalité vous permet de disposer d'un pré tri en fonction de vos métiers, de vos zones d'intervention et de vos disponibilités.

Une qualification des demandes de chantiers très précise

Pour développer votre entreprise et gagner du temps sur de nouvelles demandes, Maxeem a mis en place une qualification des demandes de chantiers très précise. Vous détenez ainsi toutes les informations utiles du potentiel client, la localisation précise de l’habitation, la nature des travaux envisagés, le budget estimé pour pouvoir vous positionner naturellement sur ce chantier. Avant de vous livrer ces projets, Maxeem vérifie la motivation de chaque prospect et le calendrier envisagé. Il ne vous reste plus qu’à vous positionner sur les chantiers choisis.

Des rendez-vous clients entièrement gérés

En plus de vous livrer des chantiers premium triés et qualifiés, nous avons décidé de mettre toutes les chances de votre côté pour les remporter. Pour cela, Maxeem se connecte à votre agenda et gère chaque prise de rendez-vous. Ce secrétariat externalisé vous permet de vous positionner rapidement sur des chantiers potentiellement très intéressants, sans perdre de temps. Cette réponse rapide et fluide à chaque nouvelle demande de chantiers sélectionnés vous permet d’optimiser votre planning. Vos futurs clients sont pris en charge en un rien de temps grâce à une gestion optimale et rassurante de vos rendez-vous.

J’ai accès à de nouveaux chantiers qui me conviennent vraiment, dans la zone où j’interviens et surtout de nouveaux clients prêts financièrement et motivés.

Raphaël VignoMaçon terrassier

Adoptez Maxeem très simplement

Pas de frais d’installation, d’import ou de licence

Pas de frais additionnels

Sans engagement : résiliez à tout moment

Comment faire bénéficier de la prime à mes clients avec Maxeem ?

C’est le document officiel, qui atteste que vos travaux sont terminés et qui contrôle leur éligibilité aux CEE. Maxeem le génère pour vous. Vous devez le signer et y mettre votre cachet, et le faire également signer à votre client. Il faudra ensuite nous la retourner par courrier.

Quels sont les travaux éligibles aux CEE ?

Les travaux éligibles aux CEE doivent permettre d’améliorer la performance énergétique de votre bâtiment.

Un catalogue a été créé, pour répertorier les travaux éligibles, on les nomme “les opérations standardisées”, vous y trouverez une fiche détaillée qui indique les conditions d’éligibilité techniques, ainsi que le montant forfaitaire de l’aide.

Les travaux éligibles peuvent se classer en 4 catégories :

  • Les travaux liés à l’isolation (isolation de toiture / combles / toiture terrasse / murs / plancher bas / menuiseries isolantes)

  • Les travaux liés au chauffage (chaudière à condensation / biomasse individuelle / au bois / à chaleur douce / ballon thermodynamique / …)

  • Les travaux liés aux énergies renouvelables (PAC air – air / PAC air – eau / PAC eau – eau / …)

  • Les travaux liés à la programmation (VMC double flux / VMC simple flux / robinets thermostatiques / …)

Retrouver la liste complète des travaux ici

Voir les primes proposées par Maxeem

Comment savoir quel va être le montant de la prime CEE versé à mon client ?

C’est Maxeem qui vous dit tout ! Dès que vous êtes chez votre client, grâce aux informations techniques que vous avez récupérées, vous pouvez créer et compléter votre dossier sur Maxeem, qui vous annonce la bonne nouvelle … le montant final de la prime CEE pour votre client !

Rejoignez les milliers de pros qui gèrent déjà leurs chantiers plus sereinement