Votre métier

Votre métier

Gestion documentaire

Améliorez la gestion administrative de vos papiers importants.

Fini les papiers oubliés, les documents à retrouver sous une pile de paperasse qui attend d’être classée. Maxeem vous offre une gestion documentaire intelligente.

blok.illustration.alt
blok.illustration.alt

Vos papiers sont entre de bonnes mains. Économisez de l’encre et au moins 1h par semaine.

Vos papiers sont entre de bonnes mains. Économisez de l’encre et au moins 1h par semaine.

Compilez toutes les pièces justificatives de vos clients

Avec Maxeem, chacun de vos clients possède un dossier en ligne dans lequel s’ajoutent automatiquement toutes les pièces relatives au chantier en cours. Dans le cadre d’un chantier de rénovation énergétique, ce dossier compile toutes les pièces justificatives nécessaires à la demande et au versement d’éco-primes. Vous n’avez rien à faire, Maxeem vous notifie, vous et votre client, lorsqu’une pièce manque au dossier. Tout est sous contrôle, concentrez-vous sur vos chantiers.

Scannez, classez et transmettez tous les documents de votre entreprise très simplement

Avant, pendant, après un chantier, il y a toujours un document obligatoire à transmettre et/ou à faire remplir par vos clients. Profitez d’un traitement simple et rapide de vos documents importants : il vous suffit de scanner ou de prendre en photo vos documents puis de les ajouter à votre espace personnalisé et sécurisé Maxeem. Certifications RGE, attestation d’assurance décennale, attestation type de TVA réduite, PV de fin de chantier... tout y est, plus besoin de chercher, vous trouvez, vous envoyez !

Conservez les informations clés sur vos clients et leur habitation

Lors de chantiers d’ampleur ou d’interventions fréquentes chez des clients, vous aimez pouvoir retrouver toutes les informations concernant vos clients. Au-delà des devis, factures et autres documents administratifs, conservez les photos, plans d’architectes, permis de construire et autres informations utiles dans le dossier client en ligne.

Je me suis séparé de toutes mes chemises cartonnées, j’ai fais de la place. Tous les papiers de mes clients et mes justificatifs de chantiers sont classés sur Maxeem et je les retrouve plus vite.

Arnaud Marchans Plaquiste

Adoptez Maxeem très simplement

Pas de frais d’installation, d’import ou de licence

Pas de frais additionnels

Sans engagement : résiliez à tout moment

Comment faire bénéficier de la prime à mes clients avec Maxeem ?

C’est le document officiel, qui atteste que vos travaux sont terminés et qui contrôle leur éligibilité aux CEE. Maxeem le génère pour vous. Vous devez le signer et y mettre votre cachet, et le faire également signer à votre client. Il faudra ensuite nous la retourner par courrier.

Quels sont les travaux éligibles aux CEE ?

Les travaux éligibles aux CEE doivent permettre d’améliorer la performance énergétique de votre bâtiment.

Un catalogue a été créé, pour répertorier les travaux éligibles, on les nomme “les opérations standardisées”, vous y trouverez une fiche détaillée qui indique les conditions d’éligibilité techniques, ainsi que le montant forfaitaire de l’aide.

Les travaux éligibles peuvent se classer en 4 catégories :

  • Les travaux liés à l’isolation (isolation de toiture / combles / toiture terrasse / murs / plancher bas / menuiseries isolantes)

  • Les travaux liés au chauffage (chaudière à condensation / biomasse individuelle / au bois / à chaleur douce / ballon thermodynamique / …)

  • Les travaux liés aux énergies renouvelables (PAC air – air / PAC air – eau / PAC eau – eau / …)

  • Les travaux liés à la programmation (VMC double flux / VMC simple flux / robinets thermostatiques / …)

Retrouver la liste complète des travaux ici

Voir les primes proposées par Maxeem

Comment savoir quel va être le montant de la prime CEE versé à mon client ?

C’est Maxeem qui vous dit tout ! Dès que vous êtes chez votre client, grâce aux informations techniques que vous avez récupérées, vous pouvez créer et compléter votre dossier sur Maxeem, qui vous annonce la bonne nouvelle … le montant final de la prime CEE pour votre client !

Rejoignez les milliers de pros qui gèrent déjà leurs chantiers plus sereinement