Agenda connecté
Voici votre meilleur allié dans la gestion de vos rendez-vous clients
Gestion de la file d’attente
Vos clients sont directement pris en charge avec une date de rendez-vous programmée.
Une meilleure préparation des RDV
Vous pouvez transmettre des consignes à vos clients pour optimiser vos visites sur site.
Gestion de la relance et des reports
Grâce aux nombreuses données, vous pouvez anticiper les conditions du chantier.
Gestion de la file d’attente
Ne manquez plus aucune opportunité de réaliser un chantier, simplement parce que vous manquez de temps pour gérer votre agenda. Maxeem le gère à votre place et enregistre toutes les demandes. Grâce à l’agenda connecté, nous connaissons vos créneaux disponibles et gérons la file d’attente de clients. À chaque appel reçu, vos clients sont informés, via un répondeur personnalisé ou un message d’attente, qu’ils peuvent prendre rendez-vous en ligne grâce à votre agenda connecté. Un client pris en charge rapidement est un client heureux.
Votre réputation démarre ici.
Une meilleure préparation des RDV
Parce que certains chantiers nécessitent de collecter des informations particulières, vous avez la possibilité de transmettre une demande spéciale à vos potentiels clients. Cette demande est ensuite directement envoyée par mail et/ou SMS aux clients pour qu’ils se préparent à vous présenter les informations requises lors de votre venue. Vous pouvez par exemple leur demander un métré particulier ou de se décider au préalable sur une solution ou un matériau. Les rendez-vous sont ainsi mieux préparés.
Vous gagnez du temps.
Gestion de la relance et des reports
Une fois le rendez-vous pris, vos clients reçoivent des notifications de rappel qui leur confirment le jour et l’heure de votre passage. Si l'un de vos clients ne peut pas honorer son rendez-vous, il a la possibilité de le reporter en choisissant un autre créneau disponible. Vous êtes alors prévenu(e) et votre agenda est automatiquement mis à jour.
Maxeem vous libère l’esprit.