Gestionnaire de primes

Gérez vos demandes de primes de A à Z

Bonne nouvelle ! Voici le gestionnaire de primes le plus complet et le plus transparent du marché qui vous assure calcul, suivi, contrôle et versement des aides dans les meilleurs délais.

blok.illustration.alt
blok.illustration.alt

La rénovation énergétique en bien mieux. Économisez votre énergie et votre trésorerie.

La rénovation énergétique en bien mieux. Économisez votre énergie et votre trésorerie.

Sécurisez le montant des primes de vos clients

La calculette intelligente de Maxeem vous permet de calculer et de garantir le montant des aides financières dont votre client peut bénéficier. Ce calcul peut être effectué avant ou pendant vos rendez-vous directement sur notre plateforme. Le montant total délivré intègre les deux principales aides mises en place par l’Etat : les primes CEE (incluant les primes Coup de Pouce) et MaPrimeRénov’. En quelques clics, Maxeem vous donne le montant clair et définitif. Et si vous souhaitez vérifier que vous avez bien pu valoriser chaque opération éligible, un de nos experts vous conseille et vous guide en direct.

Suivez en temps réel l’avancée de chaque demande

Chaque déclaration de primes bénéficie d’un suivi personnalisé. Inutile d’être constamment connecté à Maxeem, vous et votre client recevez des notifications à chaque étape de la demande par mail et sms. Maxeem se charge de l’intégralité de la gestion administrative en récoltant les bons justificatifs et en veillant à ce que chaque dossier soit complet. En cas de pièces manquantes, une alerte est transmise. Restez serein, concentrez-vous sur vos chantiers, Maxeem s’occupe du reste.

Bénéficiez de process et contrôles rigoureux

Pour assurer la qualité de toutes les opérations sujettes aux primes gérées par Maxeem et financées par nos partenaires énergéticiens, un contrôle qualité rigoureux est mis en place. Chaque contrôle est réalisé dans le but de garantir le bon versement des primes (plus de 75 % des dossiers sont complets lors de la remise à l'énergéticien).

Les contrôles sur site sont exécutés selon la réglementation en vigueur. Une rénovation énergétique, c’est du sérieux.

Un versement multimodal, modulable et plus rapide

Soit les primes vous sont directement versées et vous pouvez déduire leur montant sur votre devis pour le rendre plus attractif. Soit celles-ci sont versées à votre client en partie ou en totalité. C’est vous qui choisissez ! Maxeem s’adapte à vos pratiques commerciales. Et quel que soit le mode de versement sélectionné, il se fait dans les meilleurs délais dès la finalisation du dossier de demande d'aides financières.

Rénovez, gagnez avec Maxeem !

Les grands avantages

Des conseillers experts

Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure pour sécuriser tous vos chantiers.

Des primes multi-secteurs

Déclarez des primes dans le : résidentiel, tertiaire, industrie, transport, réseaux etc.

Notre guide de la réno

Il compile tout ce que vous devez savoir pour déclarer des primes tout en restant serein.

Un suivi transparent

Maxeem vous notifie tout au long du processus de validation de chaque dossier.

Aujourd’hui, je peux dire que je prends plus de plaisir sur des chantiers de rénovation énergétique. Avec Maxeem, j’ai tous les outils et les services pour assurer le montant et le règlement des primes.

Pierre LaënnecMenuisier

Adoptez Maxeem très simplement

Pas de frais d’installation, d’import ou de licence
Pas de frais additionnels
Sans engagement : résiliez à tout moment

Comment faire bénéficier de la prime à mes clients avec Maxeem ?

C’est le document officiel, qui atteste que vos travaux sont terminés et qui contrôle leur éligibilité aux CEE. Maxeem le génère pour vous. Vous devez le signer et y mettre votre cachet, et le faire également signer à votre client. Il faudra ensuite nous la retourner par courrier.

Quels sont les travaux éligibles aux CEE ?

Les travaux éligibles aux CEE doivent permettre d’améliorer la performance énergétique de votre bâtiment.

Un catalogue a été créé, pour répertorier les travaux éligibles, on les nomme “les opérations standardisées”, vous y trouverez une fiche détaillée qui indique les conditions d’éligibilité techniques, ainsi que le montant forfaitaire de l’aide.

Les travaux éligibles peuvent se classer en 4 catégories :

  • Les travaux liés à l’isolation (isolation de toiture / combles / toiture terrasse / murs / plancher bas / menuiseries isolantes)

  • Les travaux liés au chauffage (chaudière à condensation / biomasse individuelle / au bois / à chaleur douce / ballon thermodynamique / …)

  • Les travaux liés aux énergies renouvelables (PAC air – air / PAC air – eau / PAC eau – eau / …)

  • Les travaux liés à la programmation (VMC double flux / VMC simple flux / robinets thermostatiques / …)

Retrouver la liste complète des travaux ici

Voir les primes proposées par Maxeem

Comment savoir quel va être le montant de la prime CEE versée à mon client ?

C’est Maxeem qui vous dit tout ! Dès que vous êtes chez votre client, grâce aux informations techniques que vous avez récupérées, vous pouvez créer et compléter votre dossier sur Maxeem, qui vous annonce la bonne nouvelle… le montant final de la prime CEE pour votre client !

Rejoignez les milliers de pros qui gèrent déjà leurs chantiers plus sereinement