maxeem super assistant prime energie

Actuellement, vous ne proposez pas de primes énergie à vos clients ?

Cela signifie que certains d’entre eux passent à côté de ces aides financières ! Et vous, artisan RGE, vous vous retrouvez peut-être dans une des situations ci-dessous :

1. Votre client déclare déjà ses primes de son côté

Votre client réalise peut-être ses demandes de primes énergie auprès de grandes enseignes. Cependant, il doit se débrouiller seul et peut être amené à demander plusieurs aides à différents organismes. Ces démarches lui prennent du temps et de l’énergie. Avec Maxeem, c’est vous qui gérez les primes CEE, votre professionnalisme assure la bonne complétion des dossiers. Vous apportez un service supplémentaire à votre client sans effort, ce qui vous fera sans aucun doute sortir du lot !

2. Vous préférez laisser votre client gérer lui-même sa demande de prime

Gardez à l’esprit que vous serez tout de même réquisitionné par celui-ci pour lui fournir les informations liées au chantier (matériaux, surfaces…). Ce temps perdu pourrait vous rapporter un max de business avec Maxeem ! À chaque demande de prime réalisée pour votre client, vous pouvez gagner de l’argent. Des primes mieux gérées, des clients satisfaits et votre temps rentabilisé par des commissions.

3. Vous n’en voyez pas l’intérêt pour votre entreprise

Et pourtant il y en a ! Boostez votre relation client, remportez plus de chantiers et gagnez de l’argent à chaque demande de prime !

Par exemple : votre client est un ménage « classique » (voir le tableau des plafonds de revenus), vous réalisez chez lui une isolation de combles de 120m². Pour ces travaux vous récupérez au MINIMUM 108€ et votre client 1209€ !! (Sachez que les commissions et primes sont doublées pour les ménages « modestes ».)

4. Vous l’avez déjà fait auparavant mais la paperasse vous a fait arrêter

On va vous donner une autre image des CEE, promis ! Tout d’abord, grâce à notre partenariat avec Avia Picoty, vos clients recoivent leur prime en 4 semaines après complétion du dossier. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’avancer de trésorerie. Notre plateforme facile d’utilisation, gratuite, et sans engagement vous permet d’accéder à tous les dossiers en cours. Simulez une demande de prime pour être convaincu. 🙂

Maxeem en 5 étapes

maxeem etapes dossier de prime cee